Forum

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Bienvenue sur le forum officiel de Stargate Conquest. Nous vous souhaitons une bonne visite du forum.

Nous vous invitons à vous inscrire sur le forum.

Vous pourrez ainsi accéder à toutes les parties publics du forum, profiter de tous les avantages du forum et faire connaissance avec l'ensemble de la communauté Stargate Conquest.

Stargatement,

Le Staff de Stargate Conquest.

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> [SG-C] Développement (21/07/2010)
Colonel Mitchell
* Lundi 23 Août 2010 à 23:08:58
Message #91

Maître des messages
Icône de groupe

Groupe: Membres
Inscrit: 17/01/2009
Lieu : Саинт Петерсбоург
Membre No.: 211
Pseudo Dedale : Colonel Mitchell
Pseudo Destiny : ...
Univers : Dedale / Ex Uni 1
Alliance : F3G
Classement : 128

Je sais ce que c'est les études, je vais rentrer en DCG smile.gif, mais quand je parle rétro, c'est pas pour me plaindre du développement, c'est juste que c'était sympa, et pour ma part, je pense que Odyssey permettra de retrouver cette ambiance !

Pour le concept de ne pas donner de date, je comprend tout à fait, surtout que le peu de fois ou vous avez des dates, vous vous êtes incendier par pas mal de joueurs parce que vous étiez pas dans les temps, donc c'est normal que vous ayez pris cette décision.

Au juste, pour la Super-Porte, j'espère juste que ce sera quelque chose d'unique, que tous les joueurs fassent faire des Super-Portes, je trouve que ce serait dommage, ça coupe le fait de rallonger les voyages et puis bon, c'est plus sympa de la chercher et de la faire changer de destination, genre toutes les semaines ! Je propose lol. Comme j'espère que le concept Dakara de Destiny sera conservé sur Odyssey !

Stargatement

Ce message a été modifié par Colonel Mitchell: Lundi 23 Août 2010 à 23:31:14

--------------------

Go to the top of the page

+Quote Post
hairon83
* Mercredi 25 Août 2010 à 16:04:16
Message #92

Unas
Icône de groupe

Inscrit: 25/08/2010
Membre No.: 1 698
Pseudo Dedale : hairon83

slt cetait pour savoir car moi je suis sur la version daedalus , si on passe a une otre version esque je garde mais amelioration ou je rapart du debut

+Quote Post
ursus1
* Mercredi 25 Août 2010 à 16:50:23
Message #93

Guru du Staff, Maître des messages
Icône de groupe

Groupe: Rédacteurs
Lieu : Somewhere over the rainbow
Membre No.: 154
Pseudo Dedale : ursus1
Univers : DEDALE
Alliance : -F3G-

Bonjour,
hairon83 si tu veux que l'on te réponde, fais attention à ta façon de t'exprimer. Comme sur la plupart des forums un bon français écrit est demandé, on passe si il y a 2 ou 3 fautes, mais là tu en as fait beaucoup.

J'espère que tes prochains messages seront mieux écrits.

Pour répondre à ta question tout le monde joue sur Daedalus.

Quand les prochaines versions sortiront, il te faudra faire comme tout le monde, repartir de zéro. Il n'y aura aucun transfert de l'avancement que tu peux avoir sur Daedalus, pour la raison que les systèmes sont incompatibles
Cordialement,
Ursus1

--------------------

$~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~$

STARGATEMENT ET AMICALEMENT

$~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~$

CELUI QUI EST PARTI DE RIEN POUR ARRIVER A PAS GRAND CHOSE N'A DE MERCI A DIRE A PERSONNE (Pierre DAC)

Sur la Voie [Dào], il n'y a aucune question à poser, aucune réponse à donner. celui qui pose malgré cela des questions, pose des questions spécieuses, et celui qui répond quand même se place hors d'elle. Celui qui se place en dehors pour répondre à des questions spécieuses, celui-là ne verra pas l'univers qui est autour de lui, il ne connaîtra pas la grande Source qui est au dedans. (Tchwang-Tseu)

米歇尔

+Quote Post
Colonel Mitchell
* Lundi 30 Août 2010 à 23:12:48
Message #94

Maître des messages
Icône de groupe

Lieu : Саинт Петерсбоург
Membre No.: 211
Pseudo Dedale : Colonel Mitchell
Pseudo Destiny : ...
Univers : Dedale / Ex Uni 1
Alliance : F3G
Classement : 128

Une question m'est venu à l'esprit par rapport au fait de garder les mêmes pseudo et surtout MDP sur les différents Univers : Est-ce-que celà n'est pas dangereux, par rapport au piratage de comptes, de faire ce genre de développement ?

Stargatement

--------------------

+Quote Post
Heimdall
* Mardi 31 Août 2010 à 01:05:40
Message #95

Superviseur Développement / Maître des Titres
Icône de groupe

Groupe: Superviseur Développement
Inscrit: 28/10/2008
Lieu : Maine-et-Loire, France
Membre No.: 3
Pseudo Dedale : heimdall
Pseudo Destiny : heimdall
Univers : aucun

Bonjour,

Alors oui un seul mot de passe donnera accès à tout vos comptes univers. Cependant, encore faudra-t-il trouver le mot de passe... C'est comme actuellement, si quelqu'un arrive à trouver votre mot de passe, il peut accéder à votre compte...

Stargatement,

Heimdall

--------------------

+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Stargate Conquest Version bas débit Nous sommes le : Jeudi 09 Septembre 2010 à 15:48:01

© Copyright 2006-2009 Stargate-Conquest