Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Bienvenue sur le forum officiel de Stargate Conquest. Nous vous souhaitons une bonne visite du forum.Nous vous invitons à vous inscrire sur le forum. Vous pourrez ainsi accéder à toutes les parties publics du forum, profiter de tous les avantages du forum et faire connaissance avec l'ensemble de la communauté Stargate Conquest. Stargatement, Le Staff de Stargate Conquest. |
![]() ![]() |
Vendredi 14 Mai 2010 à 21:44:33
|
|
|
Superviseur Développement / Maître des Titres ![]() Groupe: Superviseur Développement Age: 22 Messages: 1 617 Inscrit: 28/10/2008 Lieu : Maine-et-Loire, France Membre No.: 3 Pseudo Dedale : heimdall Pseudo Destiny : heimdall Univers : aucun |
![]() Bonjour,
Afin de vous informer de l'avancement du développement de Stargate Conquest, voici un détail complet de ce qui est en cours et de ce qu'il est prévu de faire. Le descriptif qui va suivre se décompose ainsi :
Les quatre premiers points sont ordonnés selon nos priorités (de haut en bas, du plus urgent au moins urgent), sachant que nous les considérons tous quand même urgents ^^
Bonne soirée à tous et bon jeu sur Stargate Conquest ! Stargatement, Heimdall -------------------- |
|
|
|
Vendredi 14 Mai 2010 à 22:07:16
|
|
![]() Maître des messages ![]() Groupe: Membres Age: N/A Messages: 679 Inscrit: 17/01/2009 Lieu : Саинт Петерсбоург Membre No.: 211 Pseudo Dedale : Colonel Mitchell Pseudo Destiny : ... Univers : Dedale / Ex Uni 1 Alliance : F3G Points : 53 875 935 Classement : 128 |
Eh ben ! Là au moins, bravo, vous venez de nous apporter des bonnes nouvelles, en plus le jour ou je suis en vacances, bravo pour le timing lol.
En tout cas, je suis ravi de voir tout ça, en 1er lieu Destiny, mais aussi Odyssée (enfin le retour des flottes sur SG-C) mais aussi et surtout Aurora !!! Je ne peux pas vous cacher que j'attend toutes ces news avec beaucoup d'impatiences, surtout au moins, on sait que vous êtes là. Et puis il y a une bonne communauté sur ce jeu, que j'apprécie beaucoup ! Alors bonne chance et continuez, je suis impatient de pouvoir profiter de toutes ces nouveautés ! Stargatement -------------------- ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Vendredi 14 Mai 2010 à 23:09:48
|
|
|
Graphiste ![]() Groupe: Membres Age: 16 Messages: 136 Inscrit: 19/01/2009 Lieu : Sur Atlantis Membre No.: 340 Pseudo Dedale : José Univers : Toin' Toin' Alliance : José-Alliance Points : Plus que toi ! Classement : Carrefour :D |
Bonsoir,
Tient sa fait longtemps que je suis pas venu ici Je vois que sa travail toujours dans le coin, je suis content, toujours de l'ambition, mais j'espère un résultat à la clé Sinon, je suis un peu déçu par l'ordre des priorités, j'attend Aurora pour rejouer sur SGC et pi je vais devoirs encore attendre un moment J'irai peut être faire un tour sur Odyssey quand même Bonne continuation à tous en tout cas. Stargatement, ::LoKii:: -------------------- ![]() Graphiste |
|
|
|
Samedi 15 Mai 2010 à 00:12:58
|
|
![]() Maître des messages ![]() Groupe: Membres Age: N/A Messages: 679 Inscrit: 17/01/2009 Lieu : Саинт Петерсбоург Membre No.: 211 Pseudo Dedale : Colonel Mitchell Pseudo Destiny : ... Univers : Dedale / Ex Uni 1 Alliance : F3G Points : 53 875 935 Classement : 128 |
C'est sur qu'on attend touts Aurora, mais un Uni avec une flotte opérationnel suffira à nous faire patienter j'en suis persuadé ! Bien qu'il ne faut pas négliger les troupes au sol tout de même, mais c'est plutôt bien au point là-dessus.
Mais reprendre à zéro sur un univers neuf comme semble être Odyssée, ça suffira bien largement à nous faire patienter jusqu'à Aurora si c'est aussi prometteur que c'est décrit ! Est-ce-les avants-postes seront de retour dans Odyssée ? Stargatement Ce message a été modifié par LtCol Sheppard: Samedi 15 Mai 2010 à 00:13:16 -------------------- ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Samedi 15 Mai 2010 à 08:05:56
|
|
|
Superviseur Forum / Posteur chanceux ![]() Groupe: Superviseur Forum Age: 18 Messages: 1 592 Inscrit: 16/01/2009 Lieu : Burbank Membre No.: 27 Pseudo Dedale : Sarah Pseudo Destiny : Sarah Univers : - Alliance : - Points : - Classement : - |
Bonjour,
Le staff a prévu de donner des informations dans l'avenir concernant les annonces citées au dessus. Patientez un peu Ce topic est présent pour vous faire voir que nous sommes toujours présents même si vous ne le voyez pas forcement sur le forum. Cordialement, XIII. -------------------- J'ai voulu me suicider en sautant du haut de mon ego, je n'ai pas encore atterri CODE - Punaise, je fumais un joint dans ma véranda quand un pigeon s'est écrasé contre la vitre ! - lol - attend j'ai pas fini! je m'approche pour voir, si le volatile est encore en vie - et alors ? - j'avais oublié qu'y avait une vitre ... ![]() ![]() ~~ Message Personnel : ON ~~ |
|
|
|
Samedi 15 Mai 2010 à 11:53:07
|
|
Ba là on le voit
-------------------- ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Dimanche 16 Mai 2010 à 00:54:42
|
|
|
Unas ![]() Groupe: Membres Age: N/A Messages: 6 Inscrit: 18/07/2009 Membre No.: 989 Pseudo Dedale : Luke-Skywalker |
Super, j'attendais l'univers destiny depuis un moment.
Je dois prendre ma revanche de la dernière fois, et oui pas de chance Lya m'a choisit à la toute fin 3 planètes alors qu'un autre joueur en avait qu'une ... pas de chance , deuxième place ^^ J'avais pas entendu parler de récompense sur un forum par hasard ? ^^ Continuez comme ca, je suis sur qu'avec les flottes de combat, ca sera super. Stargatement, Luke Skywalker. |
|
|
|
Dimanche 16 Mai 2010 à 11:25:16
|
|
![]() Nox ![]() Groupe: Banni Age: 16 Messages: 555 Inscrit: 18/01/2009 Lieu : Бельгия Membre No.: 291 Pseudo Dedale : == Йкшы == Pseudo Destiny : == Йкшы == Univers : [Daedalus] |
Luke Skywalker, j'ai déjà posé cette question et elle sera revue au prochain C.A. si j'ai bien compris
Sinon bonne nouvelle Alex, -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Dimanche 16 Mai 2010 à 17:21:41
|
|
![]() Athosien ![]() Groupe: Membres Age: 14 Messages: 35 Inscrit: 16/12/2009 Lieu : Montréal (Canada) Membre No.: 1 258 Pseudo Destiny : HoriZon95 |
Alors là bravo c'est vraiment super d'avoir un bilan complet des développements comme sa, j'apprécie beaucoup et j'ai bien hâte a la deuxieme partie de Destiny, c'était bien amusant la premiere fois même si c'était pas 100% stable x)
|
|
|
|
Dimanche 16 Mai 2010 à 22:07:02
|
|
![]() Tollan ![]() Groupe: Membres Age: 54 Messages: 82 Inscrit: 17/01/2009 Membre No.: 133 Pseudo Dedale : madduck Alliance : PÂPOU |
Well done le staff. Continuez!
-------------------- ![]() |
|
|
|
Lundi 17 Mai 2010 à 15:59:45
|
|
|
Kull ![]() Groupe: Membres Age: 19 Messages: 170 Inscrit: 17/01/2009 Lieu : Région parisienne Membre No.: 188 Pseudo Dedale : rodney Univers : Aurora Alliance : Next |
Bon courage pour ce qu'il vous reste à faire!
-------------------- |
|
|
|
Dimanche 06 Juin 2010 à 16:04:00
|
|
Au fait, quand Heimdall soulève le fait que la flotte pourra être intégré à Dédale, je ne pense pas que ça soit utile, tout le monde sera je pense satisfait de pouvoir repartir à zero, avec une version disposant de portes et flottes, sur le modèle de ce que nous connaissons à présent. Le gros module manquant étant la flotte, et les enjeux sur Dédale ayant quasiment disparu, je pense que tout le monde se concentrera sur Odysée plutôt que sur Dédale.
Ce serait donc une perte de temps de chercher à recoder une flotte sur Dédale ! Après, ce n'est que mon avis -------------------- ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Dimanche 06 Juin 2010 à 16:07:02
|
|
![]() Nox ![]() Groupe: Banni Age: 16 Messages: 555 Inscrit: 18/01/2009 Lieu : Бельгия Membre No.: 291 Pseudo Dedale : == Йкшы == Pseudo Destiny : == Йкшы == Univers : [Daedalus] |
Je suis d'accord avec toi
D'ailleurs quel est le programme de l'odyssey? -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Dimanche 06 Juin 2010 à 17:25:58
|
|
|
Nox ![]() Groupe: Concepteurs Age: N/A Messages: 651 Inscrit: 18/01/2009 Lieu : Secret défense Membre No.: 312 Pseudo Dedale : O neill Pseudo Destiny : O neill Univers : Daedalus Alliance : L'U.S.S. Odyssey Points : 2,3 Milliards de pts Classement : top 3 |
Bonjour
Odyssée sera basé sur la version 1.52h de SG-C et ne comportera qu'une flotte simplifié. L'univers Dédale et Odyssée passeront par la suite à la version 1.53. Stargatement O'Neill -------------------- ___________________________O'neill___________________________ Fondateur de l'U.S.S. Odyssey et de l'U.S.S. Daedalus; [tag: BC304][tag: BC304w] Forum de l'USS Odyssey et de l'USS Daedalus version 1.53 Forum de l'Armée Tau'ri [A-T] version 1.53 ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Dimanche 06 Juin 2010 à 17:37:06
|
|
J'avais pas compris ça comme ça. Merci pour la rectification. J'espère qu'on aura plus de détails prochainement !
-------------------- ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Dimanche 06 Juin 2010 à 19:46:01
|
|
|
Superviseur Développement / Maître des Titres ![]() Groupe: Superviseur Développement Age: 22 Messages: 1 617 Inscrit: 28/10/2008 Lieu : Maine-et-Loire, France Membre No.: 3 Pseudo Dedale : heimdall Pseudo Destiny : heimdall Univers : aucun |
Bonjour,
Comme vous posez quelques questions, je prends quelques minutes pour vous tenir au courant. La bêta-test a été lancée il y a quelques semaines. Malheureusement, la fin d'année scolaire fait que max.c et moi sommes quasiment voire totalement absent (Max.c passant son bac, et moi passant tout mon temps à l'école pour finir un gros projet). Donc ça n'a quasiment pas avancé. La bonne nouvelle est que j'aurai tout fini (exams et projets et cours) vendredi soir prochain 11 juin. Ensuite, je serai réellement de retour sur sg-c Stargatement, Heimdall -------------------- |
|
|
|
Lundi 07 Juin 2010 à 07:06:59
|
|
Bonjour,
On est pas pressé (fin je parle pour moi xD), prenez tout votre temps car je préfère un jeu sans bug et bien fait qu'un jeu fait à la va vite EDIT: Bonne m..de pour vos travaux Alex, Ce message a été modifié par -- Aris --: Lundi 07 Juin 2010 à 07:07:45 -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Mardi 08 Juin 2010 à 11:37:16
|
|
C'est clair, c'est tout à fait normal, moi j'ai de la chance, le BTS c'était pendant la semaine du 11 mai, depuis je suis en vacances lol !
Est-ce-qu'on verra le retour des défenses spatiales et des drones dans Odyssée ? -------------------- ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Mardi 08 Juin 2010 à 12:42:58
|
|
|
Bonjour,
Il est évident que lorsque nous remettrons la flotte, les défenses spatiales seront également réactivées Concernant les drones dans le siège des anciens, nous n'avons pour le moment pas pris de décision. Stargatement, Heimdall -------------------- |
|
|
|
Mardi 08 Juin 2010 à 21:28:40
|
|
|
Bonjour, Je tiens à corriger certains de mes propos. Je vous ai dit : CITATION Max.c passant son bac Je souhaite présenter à max.c toutes mes excuses pour l'avoir rabaisser au niveau du bac alors qu'il est en 1ère année en école d'ingénieur. J'espère que tu ne m'en veux pas Stargatement, Heimdall edit max: Non je t'en veut pas sa passe tellement vite qu'on sait plus ou on en est. Je comprend tout a fait -------------------- |
|
|
|
Mercredi 09 Juin 2010 à 15:36:46
|
|
Bonjour Odyssée sera basé sur la version 1.52h de SG-C et ne comportera qu'une flotte simplifié. L'univers Dédale et Odyssée passeront par la suite à la version 1.53. Stargatement O'Neill Au juste, vous entendez quoi par "Flotte simplifiée" ? -------------------- ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Mercredi 09 Juin 2010 à 15:50:06
|
|
Bonjour, Je tiens à corriger certains de mes propos. Je vous ai dit : CITATION Max.c passant son bac Je souhaite présenter à max.c toutes mes excuses pour l'avoir rabaisser au niveau du bac alors qu'il est en 1ère année en école d'ingénieur. J'espère que tu ne m'en veux pas Stargatement, Heimdall edit max: Non je t'en veut pas sa passe tellement vite qu'on sait plus ou on en est. Je comprend tout a fait Rhalala... CITATION Au juste, vous entendez quoi par "Flotte simplifiée" ? Je crois que ça sera des vaisseaux déjà tout prêt ou c'est autre chose? Parce que si c'est ça, ça serait dommage... Alex, -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
Mercredi 09 Juin 2010 à 16:32:55
|
|
|
Bonjour,
Non, les vaisseaux seront bien personnalisables On entend par simplifié le fait qu'il y aura comme modes : Transporter, Baser sur planète, Espionner et Attaquer (peut-être coloniser aussi). Mais il n'y aura aucun basement dans l'espace ou mode assez compliqués du même style. Stargatement, Heimdall -------------------- |
|
|
|
Mercredi 09 Juin 2010 à 17:51:37
|
|
Ok merci, c'est une bonne chose
J'aime bien xD -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
| Invité_falcko_* |
Mercredi 09 Juin 2010 à 19:43:03
|
|
Invités |
bonjour jai un petit probleme je me suis inscrit au jeu il me dise quil on envoyer un email d'activation mai jai rien recu et jai essayer avec 2 adress aider moi SVP jai vraiment envie de jouer
|
|
|
|
Mercredi 09 Juin 2010 à 20:14:50
|
|
|
Nox ![]() Groupe: Concepteurs Age: N/A Messages: 651 Inscrit: 18/01/2009 Lieu : Secret défense Membre No.: 312 Pseudo Dedale : O neill Pseudo Destiny : O neill Univers : Daedalus Alliance : L'U.S.S. Odyssey Points : 2,3 Milliards de pts Classement : top 3 |
Bonjour
Ce message n'a absolument pas sa place ici! Pour toute question/problème, il y a la section aide et question. Stargatement O'Neill -------------------- ___________________________O'neill___________________________ Fondateur de l'U.S.S. Odyssey et de l'U.S.S. Daedalus; [tag: BC304][tag: BC304w] Forum de l'USS Odyssey et de l'USS Daedalus version 1.53 Forum de l'Armée Tau'ri [A-T] version 1.53 ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Mercredi 09 Juin 2010 à 20:17:54
|
|
Bonjour, Non, les vaisseaux seront bien personnalisables On entend par simplifié le fait qu'il y aura comme modes : Transporter, Baser sur planète, Espionner et Attaquer (peut-être coloniser aussi). Mais il n'y aura aucun basement dans l'espace ou mode assez compliqués du même style. Stargatement, Heimdall Tant mieux, il y a quand même le plus important !!! Sinon, au niveau du mode personnalisation, est-ce-que ce sera sur le même modèle que la 1.52 ??? Le vaisseau et on ajoute les éléments qui augmente le prix et les stats ? Et dernière, est-ce-que les améliorations de stats dans la section "Recherches" seront rétablies ou banni, et est-ce-que les remarques sur les temps de trajet seront pris en compte (ce qui avait été suggéré pour la V2) bonjour jai un petit probleme je me suis inscrit au jeu il me dise quil on envoyer un email d'activation mai jai rien recu et jai essayer avec 2 adress aider moi SVP jai vraiment envie de jouer Tu t'es planté de section, post dans "Dysfonctionnements", les codeurs ou admin te répondront ! Ce message a été modifié par Colonel Vostrikov: Mercredi 09 Juin 2010 à 20:18:29 -------------------- ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Mercredi 09 Juin 2010 à 20:24:13
|
|
|
Bonjour
Tant mieux, il y a quand même le plus important !!! Sinon, au niveau du mode personnalisation, est-ce-que ce sera sur le même modèle que la 1.52 ??? Le vaisseau et on ajoute les éléments qui augmente le prix et les stats ? Et dernière, est-ce-que les améliorations de stats dans la section "Recherches" seront rétablies ou banni, et est-ce-que les remarques sur les temps de trajet seront pris en compte (ce qui avait été suggéré pour la V2) Le mode de personnalisation des appareils sera semblable à celui que vous avez connu sur la 1.5 afin de vous fournir une flotte le plus rapidement possible. Les améliorations seront au rendez-vous. Pour ce qui est des temps de trajet, ils seront plus proches de la série. Stargatement O'Neill -------------------- ___________________________O'neill___________________________ Fondateur de l'U.S.S. Odyssey et de l'U.S.S. Daedalus; [tag: BC304][tag: BC304w] Forum de l'USS Odyssey et de l'USS Daedalus version 1.53 Forum de l'Armée Tau'ri [A-T] version 1.53 ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Mercredi 09 Juin 2010 à 22:11:18
|
|
|
Kull ![]() Groupe: Membres Age: 19 Messages: 170 Inscrit: 17/01/2009 Lieu : Région parisienne Membre No.: 188 Pseudo Dedale : rodney Univers : Aurora Alliance : Next |
Bonsoir,
De bonnes choses en perspectives Bon courage à vous et faites nous rêver Stargatement, Rodney -------------------- |
|
|
|
Jeudi 10 Juin 2010 à 11:32:29
|
|
Bonjour Tant mieux, il y a quand même le plus important !!! Sinon, au niveau du mode personnalisation, est-ce-que ce sera sur le même modèle que la 1.52 ??? Le vaisseau et on ajoute les éléments qui augmente le prix et les stats ? Et dernière, est-ce-que les améliorations de stats dans la section "Recherches" seront rétablies ou banni, et est-ce-que les remarques sur les temps de trajet seront pris en compte (ce qui avait été suggéré pour la V2) Le mode de personnalisation des appareils sera semblable à celui que vous avez connu sur la 1.5 afin de vous fournir une flotte le plus rapidement possible. Les améliorations seront au rendez-vous. Pour ce qui est des temps de trajet, ils seront plus proches de la série. Stargatement O'Neill C'est à 100% ce que j'espérais !!! -------------------- ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| Stargate Conquest | Version bas débit | Nous sommes le : Jeudi 09 Septembre 2010 à 15:57:12 |