Forum

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Bienvenue sur le forum officiel de Stargate Conquest. Nous vous souhaitons une bonne visite du forum.

Nous vous invitons à vous inscrire sur le forum.

Vous pourrez ainsi accéder à toutes les parties publics du forum, profiter de tous les avantages du forum et faire connaissance avec l'ensemble de la communauté Stargate Conquest.

Stargatement,

Le Staff de Stargate Conquest.

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [SG-C] Développement (14/05/2010)
Heimdall
* Vendredi 14 Mai 2010 à 21:44:33
Message #1

Superviseur Développement / Maître des Titres
Icône de groupe

Groupe: Superviseur Développement
Inscrit: 28/10/2008
Lieu : Maine-et-Loire, France
Membre No.: 3
Pseudo Dedale : heimdall
Pseudo Destiny : heimdall
Univers : aucun

Bonjour,

Afin de vous informer de l'avancement du développement de Stargate Conquest, voici un détail complet de ce qui est en cours et de ce qu'il est prévu de faire. Le descriptif qui va suivre se décompose ainsi :
  1. [ Version 1.52g Survivor ] Destiny
  2. [ Portail ] Fusion des comptes
  3. [ Version 1.52h ] Odyssée
  4. [ Version 2 ] Aurora
  5. [ Forum ] Ouverture de nouvelles sections
  6. [ Staff ] Organisation
  7. [ Joueurs ] Remerciements

Les quatre premiers points sont ordonnés selon nos priorités (de haut en bas, du plus urgent au moins urgent), sachant que nous les considérons tous quand même urgents ^^

1. [ Version 1.52g Survivor ] Destiny

Je commence par vous rappeler la spécialité de l'univers Destiny : Les Réplicateurs ont envahi la Voie Lactée et tous les humains de la galaxie doivent unir leurs forces pour lutter contre cette menace. Dans le jeu, cela se traduit par une IA (Intelligence Artificielle, communément appelée Lya) qui gère tous les réplicateurs. Cet univers est basé sur la version 1.52g, c'est-à-dire qu'il n'utilise que le système de la porte des étoiles. La flotte n'y est pas présente.

Certains s'en rappelleront, Destiny a connu une partie 1 au mois de décembre dernier. Nous avons pu détecter les problèmes, les déséquilibres et tout ce qui a pu entraîner des dysfonctionnements pendant la partie. Comme je l'ai annoncé le dimanche 2 mai (ce topic), la RAZ des comptes a été faite afin de préparer la partie 2 de Destiny. Qu'avons-nous modifié depuis la partie 1 ?

Lya a été entièrement revue afin de corriger les différents problèmes rencontrés et les bugs signalés ont été corrigés. Avant d'ouvrir la partie 2, nous allons procéder à une bêta-test privée au sein du staff. Celle-ci commencera normalement ce week-end et durera jusqu'à ce que tous les éventuels bugs soient corrigés et que Lya soit pleinement opérationnelle.

Ensuite viendra une phase pendant laquelle je développerai un nouveau système sur le portail (voir [ Portail ] Fusion des comptes). Puis viendra l'ouverture de la partie 2.

Concernant le naquadriah acheté par certains pendant la partie 1, il vous sera remboursé sur la partie 2 de la manière suivante : Un petit formulaire sera à remplir dans la page profil, ou vous indiquerez l'adresse mail que vous utilisiez avec votre ancien compte sur Destiny, puis vous recevrez un mail de vérification permettant de savoir si vous êtes bien la personne qui possède l'adresse mail, et en cliquant sur un lien dans ce mail, vous recevrez votre naquadriah wink.gif

2. [ Portail ] Fusion des comptes

Ceci est une nouveauté qui n'existe pas encore sur Stargate Conquest, mais qui est présente dans de plus en plus de jeux. Actuellement, chaque joueur doit se réinscrire pour jouer à un nouvel univers, ce qui peut devenir assez énervant.

Le principe de la fusion des comptes est que chaque joueur ne possède plus qu'un seul compte. Avec celui-ci, il pourra s'inscrire sur n'importe quel univers. Cependant, le pseudo, les informations de profil, etc. resteront propres à chaque univers. Vous pourrez donc avoir des pseudos différents suivant les univers où vous serez inscrits.

La gestion du naquadriah, ressource uniquement disponible en payant avec le système allopass, sera rattachée à votre compte global. Ainsi, le naquadriah que vous achèterez pourra être utilisé sur l'univers de votre choix.

Comme annoncé dans la section précédente ([ Version 1.52g Survivor ] Destiny), ce système sera mis en place à la fin de la bêta-test et avant l'ouverture de la partie 2 de Destiny. L'une des raisons de la RAZ des comptes de Destiny était non seulement de faciliter l'organisation de la partie 2 de Destiny, mais aussi, et surtout, de pouvoir appliquer la fusion des comptes facilement (puisqu'il n'y a qu'un univers d'ouvert).

Par la suite, nous envisageons d'ajouter des fonctionnalités à ce compte global, comme par exemple des statistiques pour chaque joueur, la génération de bannières pour les différents univers, etc. Toutes vos suggestions seront appréciées.

3. [ Version 1.52h ] Odyssée

Vous connaissez probablement tous l'univers Dédale. Celui-ci est basé sur la version 1.52g, version ne disposant que du système de la porte des étoiles.

Voici venir l'univers Odyssée, dans une nouvelle version : la 1.52h. Celle-ci est une extension de la 1.52g, elle disposera toujours du système de la porte des étoiles, mais intégrera également la possibilité de construire des vaisseaux, ainsi que le système très attendu de la flotte ! En outre, certaines pages seront optimisées afin d'améliorer votre confort de navigation.

La production sera revue afin d'avoir un démarrage en ressources moins rapide que ce qui se fait actuellement sur Dédale (en effet, nous l'avions nettement accéléré au début du jeu pour permettre aux nouveaux joueurs de rattraper rapidement le haut du classement). D'autres modifications auront probablement lieu par la suite, mais je n'en ai actuellement pas connaissance.

Plus tard pourra être envisagé l'ajout de la flotte sur l'univers Dédale. Je dis "peut-être", car il faut savoir que l'ajout d'un module aussi important que la flotte risque de déséquilibrer encore plus qu'il ne l'est actuellement le jeu sur Dédale.

4. [ Version 2 ] Aurora

Cette version, vous en entendez parler maintenant depuis plus d'un an (le 17 janvier 2009 pour être exact), et elle ne pointe toujours pas le bout de son nez, et nous en sommes sincèrement désolés sad.gif

Cependant, nous ne perdons pas espoir smile.gif Son développement continue toujours en même temps que tout ce que je vous ai énoncé au-dessus. Voici ce qui nous reste principalement à développer : la porte des étoiles (en cours), la flotte (en cours), les avant-postes et l'administration. Niveau conception, il est nécessaire de revoir les formules de production, les prix, les temps et les pré-requis. Puis viendra l'heure d'une bêta-test, qui durera jusqu'à ce que l'univers soit parfaitement opérationnel.

5. [ Forum ] Ouverture de nouvelles sections

Voici la liste des modifications qui vont être effectuées sur le forum dans les jours à venir :
    • [Modification] Guide - Version 1.52x => Guide - Version 1.52g
    • [Ajout] Guide - Version 1.52g Survivor
    • [Ajout] Guide - Version 1.52h

• [Modification] Aide et Questions Version 1.52x => Guide - Version 1.52g
    • [Ajout] Aide et Questions Version 1.52g Survivor
    • [Ajout] Aide et Questions Version 1.52h

• [Modification] Dysfonctionnements Version 1.52x => Guide - Version 1.52g
    • [Ajout] Dysfonctionnements Version 1.52g Survivor
    • [Ajout] Dysfonctionnements Version 1.52h

• [Modification] Suggestions Version 1.52x => Guide - Version 1.52g
    • [Ajout] Suggestions Version 1.52g Survivor
    • [Ajout] Suggestions Version 1.52h

• [Modification] Titre de section Univers Dédale => Univers Dédale [v1.52g]
    • [Modification] Titre de section Univers Destiny => Univers Destiny [v1.52g Survivor] (Ouverture prochainement)
    • [Modification] Titre de section Univers Aurora => Univers Aurora [v2] (Fermé)
    • [Ajout] Section Univers Odyssée [v1.52h] (Fermé)

6. [ Staff ] Organisation

Afin de réaliser tout ceci, nous avons eu et aurons besoin d'un certain nombre de personnes. C'est pourquoi je tiens ici à citer tous ceux qui contribuent au développement de SG-C et à les en remercier, car sans eux, SG-C ne serait rien. Vous trouverez également leur rôle entre parenthèses.

• Administration
      • Walter (Administre l'ensemble de Stargate Conquest et supervise le développement de la version 2)
    • Supervisation
      • Numéro 13 (Supervise l'ensemble du forum)
      • Chico (Supervise la version 1.5, comprenant donc Dédale, Destiny, et bientôt Odyssée, fait le lien entre les joueurs et l'équipe de développement)
      • Heimdall (Supervise l'équipe de développement des versions 1.52x, c'est-à-dire Dédale, Destiny et Odyssée)
    • Développement : Codeurs
      • -Natolumin- (A codé la première version de Lya, code actuellement la flotte sur la version 2, affecté à la version 2)
      • Max.c (A codé la deuxième version de Lya, et code actuellement sur la version 2 divers modules, affecté à la version 2 et à la gestion de Lya sur Destiny)
      • Heimdall (Code quelques modifications sur Dédale, code Destiny, sauf Lya, et codera Odyssée avec la flotte)
    • Développement : Designers
      • Soupçon (Crée des designs et images pour les différentes versions de SG-C)
      • BenG (Crée des designs et images pour les différentes versions de SG-C)
    • Développement : Concepteurs
      • Asbaraque (s'occupe de la conception de Destiny et de la version 2)
      • O'neill (s'occupe de la conception de Odyssée et de la version 2)
    • Développement : Rédacteurs
      • Ursus1 (rédige le guide ainsi que les descriptions présentes dans les différentes versions)
      • Dark Sheppard (rédige le guide ainsi que les descriptions présentes dans les différentes versions)
    • Développement : Graphistes
    • Modérateur / Opérateur
      • Turokhan (Modère sur le forum et dans le jeu, contrôle qu'il n'y a pas d'abus)

Je vous remercie tous de votre présence et de votre travail sur Stargate Conquest.

7. [ Joueurs ] Remerciements

Enfin, au nom du staff, je tiens à vous remercier, vous les joueurs, de votre présence sur Stargate Conquest, car sans vous, Stargate Conquest n'aurait que peu d'intérêt. Je sais que ce n'est pas forcément facile pour vous non plus de voir que les choses n'évoluent pas très vite sur Stargate Conquest, mais sachez que nous sommes toujours là et que nous n'avons pas laissé tomber ce projet auquel nous tenons tous smile.gif

Bonne soirée à tous et bon jeu sur Stargate Conquest !

Stargatement,

Heimdall

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
Colonel Mitchell
* Vendredi 14 Mai 2010 à 22:07:16
Message #2

Maître des messages
Icône de groupe

Groupe: Membres
Inscrit: 17/01/2009
Lieu : Саинт Петерсбоург
Membre No.: 211
Pseudo Dedale : Colonel Mitchell
Pseudo Destiny : ...
Univers : Dedale / Ex Uni 1
Alliance : F3G
Classement : 128

Eh ben ! Là au moins, bravo, vous venez de nous apporter des bonnes nouvelles, en plus le jour ou je suis en vacances, bravo pour le timing lol.

En tout cas, je suis ravi de voir tout ça, en 1er lieu Destiny, mais aussi Odyssée (enfin le retour des flottes sur SG-C) mais aussi et surtout Aurora !!!

Je ne peux pas vous cacher que j'attend toutes ces news avec beaucoup d'impatiences, surtout au moins, on sait que vous êtes là. Et puis il y a une bonne communauté sur ce jeu, que j'apprécie beaucoup !

Alors bonne chance et continuez, je suis impatient de pouvoir profiter de toutes ces nouveautés !

Stargatement

--------------------

+Quote Post
::LoKii::
* Vendredi 14 Mai 2010 à 23:09:48
Message #3

Graphiste
Icône de groupe

Inscrit: 19/01/2009
Lieu : Sur Atlantis
Membre No.: 340
Pseudo Dedale : José
Univers : Toin' Toin'
Alliance : José-Alliance
Classement : Carrefour :D

Bonsoir,

Tient sa fait longtemps que je suis pas venu ici rolleyes.gif
Je vois que sa travail toujours dans le coin, je suis content, toujours de l'ambition, mais j'espère un résultat à la clé laugh.gif

Sinon, je suis un peu déçu par l'ordre des priorités, j'attend Aurora pour rejouer sur SGC et pi je vais devoirs encore attendre un moment dry.gif
J'irai peut être faire un tour sur Odyssey quand même wink.gif

Bonne continuation à tous en tout cas.

Stargatement,
::LoKii::

--------------------

Graphiste wink.gif

+Quote Post
Colonel Mitchell
* Samedi 15 Mai 2010 à 00:12:58
Message #4

Maître des messages
Icône de groupe

C'est sur qu'on attend touts Aurora, mais un Uni avec une flotte opérationnel suffira à nous faire patienter j'en suis persuadé ! Bien qu'il ne faut pas négliger les troupes au sol tout de même, mais c'est plutôt bien au point là-dessus.

Mais reprendre à zéro sur un univers neuf comme semble être Odyssée, ça suffira bien largement à nous faire patienter jusqu'à Aurora si c'est aussi prometteur que c'est décrit !

Est-ce-les avants-postes seront de retour dans Odyssée ?

Stargatement

Ce message a été modifié par LtCol Sheppard: Samedi 15 Mai 2010 à 00:13:16

--------------------

+Quote Post
Sarah
* Samedi 15 Mai 2010 à 08:05:56
Message #5

Superviseur Forum / Posteur chanceux
Icône de groupe

Groupe: Superviseur Forum
Inscrit: 16/01/2009
Lieu : Burbank
Membre No.: 27
Pseudo Dedale : Sarah
Pseudo Destiny : Sarah
Univers : -
Alliance : -
Classement : -

Bonjour,

Le staff a prévu de donner des informations dans l'avenir concernant les annonces citées au dessus. Patientez un peu wink.gif

Ce topic est présent pour vous faire voir que nous sommes toujours présents même si vous ne le voyez pas forcement sur le forum.

Cordialement,

XIII.

--------------------

J'ai voulu me suicider en sautant du haut de mon ego, je n'ai pas encore atterri

CODE
- Punaise, je fumais un joint dans ma véranda quand un pigeon s'est écrasé contre la vitre !
- lol
- attend j'ai pas fini! je m'approche pour voir, si le volatile est encore en vie
- et alors ?
- j'avais oublié qu'y avait une vitre ...

~~ Message Personnel : ON ~~

+Quote Post
Colonel Mitchell
* Samedi 15 Mai 2010 à 11:53:07
Message #6

Maître des messages
Icône de groupe

Ba là on le voit smile.gif

--------------------

+Quote Post
Luke Skywalker
* Dimanche 16 Mai 2010 à 00:54:42
Message #7

Unas
Icône de groupe

Inscrit: 18/07/2009
Membre No.: 989
Pseudo Dedale : Luke-Skywalker

Super, j'attendais l'univers destiny depuis un moment.
Je dois prendre ma revanche de la dernière fois, et oui pas de chance Lya m'a choisit à la toute fin 3 planètes alors qu'un autre joueur en avait qu'une ... pas de chance , deuxième place ^^

J'avais pas entendu parler de récompense sur un forum par hasard ? ^^

Continuez comme ca, je suis sur qu'avec les flottes de combat, ca sera super.

Stargatement,

Luke Skywalker.

+Quote Post
-- Aris --
* Dimanche 16 Mai 2010 à 11:25:16
Message #8

Nox
Icône de groupe

Groupe: Banni
Inscrit: 18/01/2009
Lieu : Бельгия
Membre No.: 291
Pseudo Dedale : == Йкшы ==
Pseudo Destiny : == Йкшы ==
Univers : [Daedalus]

Luke Skywalker, j'ai déjà posé cette question et elle sera revue au prochain C.A. si j'ai bien compris wink.gif

Sinon bonne nouvelle wink.gif

Alex,

--------------------

+Quote Post
HoriZon95
* Dimanche 16 Mai 2010 à 17:21:41
Message #9

Athosien
Icône de groupe

Inscrit: 16/12/2009
Lieu : Montréal (Canada)
Membre No.: 1 258
Pseudo Destiny : HoriZon95

Alors là bravo c'est vraiment super d'avoir un bilan complet des développements comme sa, j'apprécie beaucoup et j'ai bien hâte a la deuxieme partie de Destiny, c'était bien amusant la premiere fois même si c'était pas 100% stable x)

+Quote Post
Madduck
* Dimanche 16 Mai 2010 à 22:07:02
Message #10

Tollan
Icône de groupe

Membre No.: 133
Pseudo Dedale : madduck
Alliance : PÂPOU

Well done le staff. Continuez!

--------------------

+Quote Post
rodney
* Lundi 17 Mai 2010 à 15:59:45
Message #11

Kull
Icône de groupe

Lieu : Région parisienne
Membre No.: 188
Pseudo Dedale : rodney
Univers : Aurora
Alliance : Next

Bon courage pour ce qu'il vous reste à faire! wink.gif Vous faites de l'excellent travail.

--------------------

+Quote Post
Colonel Mitchell
* Dimanche 06 Juin 2010 à 16:04:00
Message #12

Maître des messages
Icône de groupe

Au fait, quand Heimdall soulève le fait que la flotte pourra être intégré à Dédale, je ne pense pas que ça soit utile, tout le monde sera je pense satisfait de pouvoir repartir à zero, avec une version disposant de portes et flottes, sur le modèle de ce que nous connaissons à présent. Le gros module manquant étant la flotte, et les enjeux sur Dédale ayant quasiment disparu, je pense que tout le monde se concentrera sur Odysée plutôt que sur Dédale.

Ce serait donc une perte de temps de chercher à recoder une flotte sur Dédale !

Après, ce n'est que mon avis

--------------------

+Quote Post
-- Aris --
* Dimanche 06 Juin 2010 à 16:07:02
Message #13

Nox
Icône de groupe

Je suis d'accord avec toi wink.gif

D'ailleurs quel est le programme de l'odyssey?

--------------------

+Quote Post
O'neill
* Dimanche 06 Juin 2010 à 17:25:58
Message #14

Nox
Icône de groupe

Groupe: Concepteurs
Lieu : Secret défense
Membre No.: 312
Pseudo Dedale : O neill
Pseudo Destiny : O neill
Univers : Daedalus
Alliance : L'U.S.S. Odyssey
Classement : top 3

Bonjour

Odyssée sera basé sur la version 1.52h de SG-C et ne comportera qu'une flotte simplifié.
L'univers Dédale et Odyssée passeront par la suite à la version 1.53.

Stargatement O'Neill

--------------------
___________________________O'neill___________________________

Fondateur de l'U.S.S. Odyssey et de l'U.S.S. Daedalus; [tag: BC304][tag: BC304w]
Forum de l'USS Odyssey et de l'USS Daedalus version 1.53
Forum de l'Armée Tau'ri [A-T] version 1.53

+Quote Post
Colonel Mitchell
* Dimanche 06 Juin 2010 à 17:37:06
Message #15

Maître des messages
Icône de groupe

J'avais pas compris ça comme ça. Merci pour la rectification. J'espère qu'on aura plus de détails prochainement !

--------------------

+Quote Post
Heimdall
* Dimanche 06 Juin 2010 à 19:46:01
Message #16

Icône de groupe

Bonjour,

Comme vous posez quelques questions, je prends quelques minutes pour vous tenir au courant. La bêta-test a été lancée il y a quelques semaines. Malheureusement, la fin d'année scolaire fait que max.c et moi sommes quasiment voire totalement absent (Max.c passant son bac, et moi passant tout mon temps à l'école pour finir un gros projet).

Donc ça n'a quasiment pas avancé. La bonne nouvelle est que j'aurai tout fini (exams et projets et cours) vendredi soir prochain 11 juin. Ensuite, je serai réellement de retour sur sg-c wink.gif

Stargatement,

Heimdall

--------------------

+Quote Post
-- Aris --
* Lundi 07 Juin 2010 à 07:06:59
Message #17

Nox
Icône de groupe

Bonjour,

On est pas pressé (fin je parle pour moi xD), prenez tout votre temps car je préfère un jeu sans bug et bien fait qu'un jeu fait à la va vite wink.gif

EDIT: Bonne m..de pour vos travaux tongue.gif

Alex,

Ce message a été modifié par -- Aris --: Lundi 07 Juin 2010 à 07:07:45

--------------------

+Quote Post
Colonel Mitchell
* Mardi 08 Juin 2010 à 11:37:16
Message #18

Maître des messages
Icône de groupe

C'est clair, c'est tout à fait normal, moi j'ai de la chance, le BTS c'était pendant la semaine du 11 mai, depuis je suis en vacances lol !

Est-ce-qu'on verra le retour des défenses spatiales et des drones dans Odyssée ?

--------------------

+Quote Post
Heimdall
* Mardi 08 Juin 2010 à 12:42:58
Message #19

Icône de groupe

Bonjour,

Il est évident que lorsque nous remettrons la flotte, les défenses spatiales seront également réactivées wink.gif

Concernant les drones dans le siège des anciens, nous n'avons pour le moment pas pris de décision.

Stargatement,

Heimdall

--------------------

+Quote Post
Heimdall
* Mardi 08 Juin 2010 à 21:28:40
Message #20

Icône de groupe

Bonjour,

Je tiens à corriger certains de mes propos. Je vous ai dit :
CITATION
Max.c passant son bac

Je souhaite présenter à max.c toutes mes excuses pour l'avoir rabaisser au niveau du bac alors qu'il est en 1ère année en école d'ingénieur.
J'espère que tu ne m'en veux pas tongue.gif

Stargatement,

Heimdall

edit max: Non je t'en veut pas sa passe tellement vite qu'on sait plus ou on en est. Je comprend tout a fait

--------------------

+Quote Post
Colonel Mitchell
* Mercredi 09 Juin 2010 à 15:36:46
Message #21

Maître des messages
Icône de groupe

CITATION(O'neill @ dimanche 06 juin 2010 à 18:25:58) *
Bonjour

Odyssée sera basé sur la version 1.52h de SG-C et ne comportera qu'une flotte simplifié.
L'univers Dédale et Odyssée passeront par la suite à la version 1.53.

Stargatement O'Neill

Au juste, vous entendez quoi par "Flotte simplifiée" ?

--------------------

+Quote Post
-- Aris --
* Mercredi 09 Juin 2010 à 15:50:06
Message #22

Nox
Icône de groupe

CITATION(Heimdall @ mardi 08 juin 2010 à 22:28:40) *
Bonjour,

Je tiens à corriger certains de mes propos. Je vous ai dit :
CITATION
Max.c passant son bac

Je souhaite présenter à max.c toutes mes excuses pour l'avoir rabaisser au niveau du bac alors qu'il est en 1ère année en école d'ingénieur.
J'espère que tu ne m'en veux pas tongue.gif

Stargatement,

Heimdall

edit max: Non je t'en veut pas sa passe tellement vite qu'on sait plus ou on en est. Je comprend tout a fait

Rhalala... laugh.gif

CITATION
Au juste, vous entendez quoi par "Flotte simplifiée" ?

Je crois que ça sera des vaisseaux déjà tout prêt ou c'est autre chose?
Parce que si c'est ça, ça serait dommage...

Alex,

--------------------

+Quote Post
Heimdall
* Mercredi 09 Juin 2010 à 16:32:55
Message #23

Icône de groupe

Bonjour,

Non, les vaisseaux seront bien personnalisables wink.gif

On entend par simplifié le fait qu'il y aura comme modes : Transporter, Baser sur planète, Espionner et Attaquer (peut-être coloniser aussi).

Mais il n'y aura aucun basement dans l'espace ou mode assez compliqués du même style.

Stargatement,

Heimdall

--------------------

+Quote Post
-- Aris --
* Mercredi 09 Juin 2010 à 17:51:37
Message #24

Nox
Icône de groupe

Ok merci, c'est une bonne chose tongue.gif

J'aime bien xD

--------------------

+Quote Post
Invité_falcko_*
* Mercredi 09 Juin 2010 à 19:43:03
Message #25

Invités

bonjour jai un petit probleme je me suis inscrit au jeu il me dise quil on envoyer un email d'activation mai jai rien recu et jai essayer avec 2 adress aider moi SVP jai vraiment envie de jouer

+Quote Post
O'neill
* Mercredi 09 Juin 2010 à 20:14:50
Message #26

Nox
Icône de groupe

Bonjour

Ce message n'a absolument pas sa place ici!
Pour toute question/problème, il y a la section aide et question.

Stargatement O'Neill

--------------------

Fondateur de l'U.S.S. Odyssey et de l'U.S.S. Daedalus; [tag: BC304][tag: BC304w]

+Quote Post
Colonel Mitchell
* Mercredi 09 Juin 2010 à 20:17:54
Message #27

Maître des messages
Icône de groupe

CITATION(Heimdall @ mercredi 09 juin 2010 à 17:32:55) *
Bonjour,

Non, les vaisseaux seront bien personnalisables wink.gif

On entend par simplifié le fait qu'il y aura comme modes : Transporter, Baser sur planète, Espionner et Attaquer (peut-être coloniser aussi).

Mais il n'y aura aucun basement dans l'espace ou mode assez compliqués du même style.

Stargatement,

Heimdall

Tant mieux, il y a quand même le plus important !!! Sinon, au niveau du mode personnalisation, est-ce-que ce sera sur le même modèle que la 1.52 ??? Le vaisseau et on ajoute les éléments qui augmente le prix et les stats ?

Et dernière, est-ce-que les améliorations de stats dans la section "Recherches" seront rétablies ou banni, et est-ce-que les remarques sur les temps de trajet seront pris en compte (ce qui avait été suggéré pour la V2)

CITATION(falcko @ mercredi 09 juin 2010 à 20:43:03) *
bonjour jai un petit probleme je me suis inscrit au jeu il me dise quil on envoyer un email d'activation mai jai rien recu et jai essayer avec 2 adress aider moi SVP jai vraiment envie de jouer

Tu t'es planté de section, post dans "Dysfonctionnements", les codeurs ou admin te répondront !

Ce message a été modifié par Colonel Vostrikov: Mercredi 09 Juin 2010 à 20:18:29

--------------------

+Quote Post
O'neill
* Mercredi 09 Juin 2010 à 20:24:13
Message #28

Nox
Icône de groupe

Bonjour

CITATION(Colonel Vostrikov @ mercredi 09 juin 2010 à 21:17:54) *
Tant mieux, il y a quand même le plus important !!! Sinon, au niveau du mode personnalisation, est-ce-que ce sera sur le même modèle que la 1.52 ??? Le vaisseau et on ajoute les éléments qui augmente le prix et les stats ?

Et dernière, est-ce-que les améliorations de stats dans la section "Recherches" seront rétablies ou banni, et est-ce-que les remarques sur les temps de trajet seront pris en compte (ce qui avait été suggéré pour la V2)

Le mode de personnalisation des appareils sera semblable à celui que vous avez connu sur la 1.5 afin de vous fournir une flotte le plus rapidement possible.

Les améliorations seront au rendez-vous. Pour ce qui est des temps de trajet, ils seront plus proches de la série.

Stargatement O'Neill

--------------------

+Quote Post
rodney
* Mercredi 09 Juin 2010 à 22:11:18
Message #29

Kull
Icône de groupe

Lieu : Région parisienne
Membre No.: 188
Pseudo Dedale : rodney
Univers : Aurora
Alliance : Next

Bonsoir,

De bonnes choses en perspectives smile.gif
Bon courage à vous et faites nous rêver happy.gif

Stargatement, Rodney

--------------------

+Quote Post
Colonel Mitchell
* Jeudi 10 Juin 2010 à 11:32:29
Message #30

Maître des messages
Icône de groupe

CITATION(O'neill @ mercredi 09 juin 2010 à 21:24:13) *
Bonjour

CITATION(Colonel Vostrikov @ mercredi 09 juin 2010 à 21:17:54) *

Le mode de personnalisation des appareils sera semblable à celui que vous avez connu sur la 1.5 afin de vous fournir une flotte le plus rapidement possible.

Les améliorations seront au rendez-vous. Pour ce qui est des temps de trajet, ils seront plus proches de la série.

Stargatement O'Neill

C'est à 100% ce que j'espérais !!!

--------------------

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

Stargate Conquest Version bas débit Nous sommes le : Jeudi 09 Septembre 2010 à 15:57:12

© Copyright 2006-2009 Stargate-Conquest