Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Bienvenue sur le forum officiel de Stargate Conquest. Nous vous souhaitons une bonne visite du forum.Nous vous invitons à vous inscrire sur le forum. Vous pourrez ainsi accéder à toutes les parties publics du forum, profiter de tous les avantages du forum et faire connaissance avec l'ensemble de la communauté Stargate Conquest. Stargatement, Le Staff de Stargate Conquest. |
![]() ![]() |
Mercredi 28 Juillet 2010 à 15:29:58
|
|
|
Superviseur Développement / Maître des Titres ![]() Groupe: Superviseur Développement Age: 22 Messages: 1 623 Inscrit: 28/10/2008 Lieu : Maine-et-Loire, France Membre No.: 3 Pseudo Dedale : heimdall Pseudo Destiny : heimdall Univers : aucun |
![]() Bonjour,
Je vous annonce que le Conseil d'Administration de Stargate Conquest à pris la décision de bannir à vie -- Aris -- de l'ensemble de Stargate Conquest (forum et jeu). Les raisons sont les suivantes : Usurpation d'identité et Piratage. Hier -- Aris -- m'a dit qu'il possédait de nombreuses informations sur le staff et m'a montré une partie de ce qu'il avait. Nous avons analysé ses documents et avons trouvé quel compte était en faute: celui de Chico. Nous avons d'abord soupçonné Chico, puis avons vérifier avec les adresses IP. Par chance, il se trouve que --Aris-- est loin d'être un expert, comme il ose le prétendre. Il a utilisé la même adresse IP pour se connecter avec son compte sur le forum, et sur le compte de Chico (à la fois sur le forum et sur Aurora). Nous avons donc pris les sanctions qui s'imposaient comme indiqué dans notre Tableau des sanctions. Bien sur, Chico a changé tous ses accès. Stargatement, Heimdall -------------------- |
|
|
|
Mercredi 28 Juillet 2010 à 15:33:58
|
|
![]() Guru du Staff, Maître des messages ![]() Groupe: Rédacteurs Age: 56 Messages: 625 Inscrit: 17/01/2009 Lieu : Somewhere over the rainbow Membre No.: 154 Pseudo Dedale : ursus1 Univers : DEDALE Alliance : -F3G- |
Bonjour,
Lu et approuvé, c'est une sage décision Cordialement, Ursus1 -------------------- $~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~$ STARGATEMENT ET AMICALEMENT $~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~$ CELUI QUI EST PARTI DE RIEN POUR ARRIVER A PAS GRAND CHOSE N'A DE MERCI A DIRE A PERSONNE (Pierre DAC) ![]() ![]() Sur la Voie [Dào], il n'y a aucune question à poser, aucune réponse à donner. celui qui pose malgré cela des questions, pose des questions spécieuses, et celui qui répond quand même se place hors d'elle. Celui qui se place en dehors pour répondre à des questions spécieuses, celui-là ne verra pas l'univers qui est autour de lui, il ne connaîtra pas la grande Source qui est au dedans. (Tchwang-Tseu) 米歇尔 |
|
|
|
Mercredi 28 Juillet 2010 à 16:13:34
|
|
![]() Jaffa ![]() Groupe: Membres Age: N/A Messages: 70 Inscrit: 17/01/2009 Membre No.: 138 Pseudo Dedale : homer |
Est ce que son compte est supprimé, ou il sera affiché inactif dans le jeu.
-------------------- ![]() Force et Honneur ![]() |
|
|
|
Mercredi 28 Juillet 2010 à 16:16:34
|
|
|
Superviseur Développement / Maître des Titres ![]() Groupe: Superviseur Développement Age: 22 Messages: 1 623 Inscrit: 28/10/2008 Lieu : Maine-et-Loire, France Membre No.: 3 Pseudo Dedale : heimdall Pseudo Destiny : heimdall Univers : aucun |
Bonjour,
Le compte est attaquable dans le jeu, et je rappelle qu'il n'y a aucune suppression automatique Stargatement, Heimdall -------------------- |
|
|
|
Mercredi 28 Juillet 2010 à 21:24:48
|
|
![]() Tollan ![]() Groupe: Membres Age: 24 Messages: 80 Inscrit: 18/10/2009 Lieu : metz Membre No.: 1 160 Pseudo Dedale : mercooner Univers : Univers Dédale Alliance : LDO Points : env 200.000.000 Classement : ENV 50 |
Tout a fait d'accord avec vous, ce genre d'actes est inadmissible. DEHORS !!!
-------------------- ![]() ![]() La roue tourne ... |
|
|
|
Mercredi 28 Juillet 2010 à 23:51:01
|
|
![]() Tollan ![]() Groupe: Membres Age: 54 Messages: 83 Inscrit: 17/01/2009 Membre No.: 133 Pseudo Dedale : madduck Alliance : PÂPOU |
Sanction d'autant plus justifiée, qu'il est récidiviste.
Le staff s'était montré clément la première fois et lui avait donné sa chance. Il n'a pas su la saisir, tant pis pour lui. -------------------- ![]() |
|
|
|
Jeudi 29 Juillet 2010 à 00:42:57
|
|
![]() Tau'ri ![]() Groupe: Membres Age: 20 Messages: 219 Inscrit: 17/01/2009 Lieu : Toulon Membre No.: 29 Pseudo Dedale : Predators Univers : 1 Alliance : Flemme Points : 41000000 Classement : 15 |
Bonsoir,
J'ai envie de dire "Qui sème le vent récolte la tempête." Ok je sors^^ -------------------- |
|
|
|
Jeudi 29 Juillet 2010 à 02:00:59
|
|
|
Kull ![]() Groupe: Membres Age: 19 Messages: 170 Inscrit: 17/01/2009 Lieu : Région parisienne Membre No.: 188 Pseudo Dedale : rodney Univers : Aurora Alliance : Next |
Ben il a gagné un deuxième ban vu qu'il aurait pu dégradé mes relations avec sgc et que j'ai failli être accusé par sa faute.
-------------------- |
|
|
|
Jeudi 29 Juillet 2010 à 09:49:05
|
|
|
Tau'ri ![]() Groupe: Membres Age: 19 Messages: 215 Inscrit: 06/04/2009 Membre No.: 685 Pseudo Dedale : korialstrasz Univers : sg1 |
les boulets comme sa sa fait ralentir le navire par dessus bord mon capitaine!!!
|
|
|
|
Lundi 16 Août 2010 à 15:41:26
|
|
![]() Ancien du staff ![]() Groupe: Membres Age: 19 Messages: 877 Inscrit: 17/01/2009 Lieu : France Membre No.: 112 Pseudo Dedale : Jiscepte Pseudo Destiny : Jiscepte Univers : Dédale / Destiny / Aurora Alliance : - Points : - Classement : - |
Bonjour,
L'usurpation d'identité s'est faite a cause d'une faille ou d'un mot de passe égaré ? Cordialement, Aurélien. -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| Stargate Conquest | Version bas débit | Nous sommes le : Vendredi 10 Septembre 2010 à 19:53:08 |